Estimation, débarras tout locaux, devis et déplacement gratuits Achat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptant45 Loiret
Location
En exercice à Dordives, dans le 45680, Marie la brocante est un expert en achat et en vente d’objets d’antiquité. Vous pouvez faire appel à ses compétences pour procéder à une estimation de vos objets de valeur à Dordives. Si vous êtes passionnés des pièces d’époque, vous pouvez vous rendre à sa boutique qui présente une multitude de pièces rares. Vous trouverez sûrement votre bonheur dans son catalogue bien fourni. Ses prix de mis en vente sont abordables au vu de la qualité des pièces dont il dispose.
L’antiquaire Marie la brocante, siégeant à Dordives, dans le 45680, a mis au cœur de son métier l’évaluation des objets d’antiquité. Fort de plusieurs années d’expérience dans son métier, il est en mesure de réaliser des évaluations à juste prix. Vous pouvez bénéficier de ses services de qualité en lui apportant à son magasin les pièces à faire évaluer ou en effectuant une demande d’évaluation sur sa page web spécialisée. Vous serez répondu en un temps record.
Le brocanteur Marie la brocante, en exercice à Dordives, dans le 45680, est réputé pour son catalogue de produits qui contient des pièces variées et exceptionnelles. D’une rareté absolue, ces pièces sont uniquement proposées chez Marie la brocante. Ce dernier propose des articles d’une grande qualité à des prix économiques. Pour constater sur place, rendez-vous au magasin de ce professionnel, vous ne regretterez pas. Vous avez également la possibilité de visiter son site internet afin de trouver l’objet que vous cherchez sans avoir à vous déplacer.
Vous avez un objet ancien de valeur que vous ne voulez plus garder, mais que vous ne voulez pas donner à n’importe qui ? Nous vous conseillons de vendre à un antiquaire tel que Marie la brocante. Experts incontournables dans l’estimation et la collection des objets de valeur, nous saurons connaitre la valeur de l’objet que vous voulez vendre en une simple expertise. Alors, si vous voulez que votre objet soit vendu à juste valeur, nous sommes les antiquaires à contacter. En plus de nos savoir-faire et nos compétences en la matière, nous faisons aussi des payements au comptant.
Antiquaire professionnel depuis des années Marie la brocante prend en compte au détail des objets anciens qu’il collectionne. Origines, types, catégories et époques, qualité, rareté, histoire, etc. tous seront pris en compte par nos experts. Vous pensez avoir ou êtes sûr d’avoir un objet de valeur chez vous ? Vous voulez le vendre ? Faites appel à nous ! Nous venons chez vous gratuitement pour l’examiner et l’estimer. Si l’objet nous convient, nous fixerons un prix d’achat. Ne vous inquiétez pas, nous proposons toujours des prix très intéressants appropriés à vos objets.
Les profanes confondent l’antiquaire et le brocanteur alors qu’il s’agit de deux métiers totalement différents. L’antiquaire est un passionné de l’histoire de l’art et l’art et qui dispose en même temps un sens du commerce. L’antiquaire peut, dans le cadre de l’exercice de son métier, peut être amené à effectuer des restaurations. Ce qui constitue sa plus grande différence avec le brocanteur. Ce dernier se contente, en effet, de vendre divers éléments qui peuvent être réutilisés. Si vous avez des pièces à présenter à un antiquaire, faites appel à Marie la brocante Dordives pour bénéficier d’un travail de pro.
Le brocanteur est un professionnel qui met en vente des articles divers en l’état. Autrement dit, les objets qu’il vend n’ont subi aucune transformation. Il exerce son métier dans une brocante ou dans les marchés au puce. Ce métier ne requiert pas des compétences techniques particulières. Ce qui constitue sa grande différence par rapport à la profession d’antiquaire. Un minimum de connaissances en matière de commerce est néanmoins indispensable pour mieux vendre les produits. Il est à noter que le métier est réglementé. En cas de besoin d’un brocanteur à Dordives, tournez-vous vers Marie la brocante.
Professionnels dans le métier de l’antiquaire, nous achetons des objets de valeur à domicile. Nous intervenons dans tout Dordives et aux environs et nous avons des savoir-faire et des compétences particuliers pour la sélection des objets anciens. Si vous avez un objet de valeur qui date chez vous et que vous voulez le revendre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous viendrons chez vous pour étudier l’objet, nous réaliserons des expertises et estimerons la valeur de l’objet en prenant compte de chaque moindre détail. Avec nous, vos objets seront achetés à sa juste valeur !
Avant de mettre en vente une pièce ancienne, il est conseillé de la faire évaluer par un professionnel. Cette démarche vous évitera d’être arnaqués voire même de faire un profit en sachant son véritable prix. Afin d’avoir la garantie d’une estimation juste de vos objets d’antiquité, choisissez de recourir au service de l’antiquaire Marie la brocante. Ce dernier est un professionnel de renom et dont la réputation s’étend dans tout Dordives et ses villes environnantes. Fiez-vous à son expertise et vous serez plus que satisfaits.
À la suite d’un décès d’un de vos proches, tournez-vous vers les services de l’antiquaire Marie la brocante si vous voulez une évaluation juste de ses biens anciens dont il vous laisse en héritage. Grâce à son savoir-faire spécifique, l’antiquaire Marie la brocante vous donne la valeur exacte des biens que vous lui avez soumis. Ce qui facilitera indéniablement les partages en cas de plusieurs héritiers. L’antiquaire Marie la brocante réalise l’évaluation de vos biens en un temps record. De plus, ses tarifs sont abordables.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone